L'ARC DE TRIOMPHE
L'Arc de Trimphe est la plus monumentale de tous les arcs de triomphe.Cet arc reflète les changements politiques et les luttes pour le pouvoir. En outre conserve l'essence du concept original était un puissant tout unifié.
L'arc de triomphe en l'honneur de ceux qui ont combattu pour la France, en particulier ceux qui ont combattu pendant les guerres napoléoniennes.
Situation: Est situé dans le centre Place de l'Etoile et est situé à l'extrémité ouest des Champs-Elysées.
L'ensemble des arcs de style décoratif est tout à fait la tradition de la sculpture dans la première moitié XIX.
Constructeur: Jean Chalgrin, est un architecte néo-classique.Aussi demandé Ancienne Laiterie de Madame et st. Philippe du Roule Church.
Ce travail a été interrompu et les architectes Robert Louis-Goust Huyot puis a repris et à terminé.
Date de Construction:1806-1836
Mesures:L'Arc de Triomphe a une hauteur de 49,5 m, une largeur de 45 m (150 pi) et une profondeur de 22 m (72 pi).
Curiosité: Enregistrée à l'intérieur et au-dessus de l'arc sont tous les noms des généraux et des guerres. Il y a des inscriptions sur le sol sous la voûte de l'arc, y compris la tombe du Soldat inconnu de la Première Guerre mondiale, qui brûle la flamme du monument et a fait de l'Arc de Triomphe à Paris, un vénérable patriotique.
Fin du projet:Napoléon ordonna la construction de la voûte en 1806: son projet initial était de faire le point d'une traversée de l'avenue triomphale de départ, y compris le Louvre et la place de la Bastille.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire